PROJET FRESH KITCHEN : Comment réveiller l’intérêt des clients avec une identité plus adaptée ?
Julien Hermann est restaurateur à Paris. Il contacte le Groupe DLG sur la recommandation de l’un de nos clients . Nous nous rendons à Paris dans son restaurant “FRESH KITCHEN”. "Mon enseigne est vieillote et obsolète ... Pouvez-vous m'aider ?" Définition du besoin Comment redynamiser un restaurant [...]
PROJET DENTYLIS – UN DEFI CONTRE LE TEMPS !
Nous sommes ravis d’avoir participé au déploiement de l’enseigne DENTYLIS dans la région lilloise. Ce groupe de Santé, déjà présent sur toute la France, dispense une grande variété de soins. A Lille, la spécialité dentaire est privilégiée. Travailler sur un bâtiment dont l’ouverture était imminente est un beau défi que nous avons su relever. [...]
PROJET HÉSION – DÉPLOYER SON IDENTITÉ POUR ÊTRE VISIBLE
Repérer plus facilement les locaux de son entreprise était la préoccupation de Pierre Guillet, Président de la Société HESION, spécialiste des solutions intelligentes et sur-mesure pour parking. Au-delà de sa forme rhodoïde bien spécifique du bâtiment, la société HESION situé à Achères (78), n’était pas visuellement identifiée. Un bâtiment sans nom, ni panneau est toujours [...]
PROJET AGRANA – UNE IDENTITÉ VISUELLE AFFIRMÉE
Très beau projet qui a contribué à matérialiser l'identité visuelle d’AGRANA, leader de la préparation des fruits pour produits laitiers, dans les locaux de son siège situé en France à Mitry-Mory (77) . Nous avons travaillé en étroite collaboration avec AGRANA, au cours de 3 années de travaux d’agrandissement du bâtiment, pour définir le cahier [...]